Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's do it again, make it fun this time
5 avril 2014

I'm still afraid...

Parfois il y a des assauts du passé dans une journée tout à fait banale.

Très bêtement c'est mon compte paypal qui m'en met une dans la gueule aujourd'hui. Ca m'apprendra a être trop généreuse et à offrir des choses aux autres en rentrant leurs noms et adresse dans les livraisons.

C'est très étrange de tomber sur ce genre de choses et de se sentir complètement paralysée.

Mais dans un sens ça m'a amené à réflechir sur ce que j'ai fait jusqu'ici et ce que j'ai vécu en essayant de dépassionner tout ça.

La conclusion c'es que je n'ai pas de regrets.

Ces gens que j'ai laissé derrière moi ou qui m'ont laissé tomber m'ont apporté quelque chose à un moment donné, ce moment étant révolu il faut passer à autre chose.

Alors j'ai toujours peur oui. Peur de tomber sur ces gens par hasard et qu'ils m'apportent un lot de tourment que je ne saurais contrôler. Pour autant ça ne m'empêche pas de dormir.

Le bilan à ce stade est trop beau pour que ces ombres ternissent mon tableau. 

Ma vie a changé depuis un an, depuis que j'ai laissé mes derniers mots ici. Et en tellement beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Let's do it again, make it fun this time
Publicité
Archives
Publicité